Quelles chaussures porter pour partir en balade ?

Vous adorez marcher, vous balader ? Vous cherchez une paire de chaussures confortables et féminines pour vous accompagner ? Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la bonne chaussure de marche.

Des chaussures confortables pour partir en balade

Pour la balade sur les chemins, en forêt, pour partir le week-end, le marcheur peut se contenter de chaussures confortables légères et aérées. Elles doivent par ailleurs être dotées d’une semelle antidérapante. Pour la marche sur sentiers pierreux ou des gros cailloux, la chaussure montante devient recommandée afin de protéger la cheville des entorses. Elle doit être imperméable avec une semelle qui ne glisse pas sur les pierres mouillées. L’avant du pied bénéficie d’une protection contre les chocs et les cailloux.

image 2 224x300 Quelles chaussures porter pour partir en balade  ?

Choisir une paire de chaussures confort et féminine

Vous avez prévu une virée estivale au marché, ou une balade le long de la plage ? Optez pour des chaussures en toile qui vous garantiront confort et légèreté, et qui laisseront vos pieds respirer. Ouvertes, fermées, à lacets… L’essentiel est que ce soient des chaussures confortables dans lesquelles vous vous sentiez bien !

image 3 224x300 Quelles chaussures porter pour partir en balade  ?

 

Pour une balade en forêt, ou pour marcher sur des sentiers de cailloux ou de pierres, vous préférerez le confort que vous apporteront une paire de derbies. Vos pieds seront protégés, et la semelle antidérapante préviendra une éventuelle chute.

image4 224x300 Quelles chaussures porter pour partir en balade  ?
Vous cherchez une paire de chaussures confort pour sortir en ville et arpenter les rues piétonnes ? Mais vous voulez aussi une chaussure féminine pour faire les boutiques et vous arrêter pour une pause dans un salon de thé ? Faites le choix d’une paire de chaussures décolletées comme des ballerines ou des babies.

image5 Quelles chaussures porter pour partir en balade  ?


Il nous reste à vous souhaiter une bonne balade et nous espérons que grâce à nos conseils, vous partirez du bon pied dans votre choix d’une paire de chaussures pieds sensibles !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)
Quelles chaussures porter pour partir en balade ? , 3.7 out of 5 based on 3 ratings

A LIRE EGALEMENT :

  1. Où trouver des chaussures confortables ?
  2. Comment et où trouver des chaussures en cuir confortables ? (1/2)
  3. Comment choisir des chaussures confortables ? (2/2)

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Powered by WordPress